127 députés catholiques Démocrates sur 136 ont voté l’ObamaCare

Publié le par Daniel HAMICHE


C’est le chiffre qui tue ! 94 % des députés catholiques Démocrates de la Chambre ont voté l’ObamaCare : 127 sur 136 ! Sourds aux mises en garde répétées de l’épiscopat américain, ce sont donc des “catholiques” qui, contre l’enseignement constant de l’Église, ont fait passer une loi qui va non seulement augmenter le nombre des avortements aux États-Unis mais qui obligera tout citoyen à payer – par ses impôts et/ou par ses primes d’assurance-maladie – le remboursement du « crime abominable », foulant aux pieds, au passage, le droit à l’objection de conscience. Quelle autorité morale pourrait donc bien avoir l’Église sur la société au sens large, alors que ses propres enfants bafouent son autorité ? C’est ce sur quoi les évêques vont devoir s’interroger : le relativisme qui a en contaminé plus d’un depuis une cinquantaine d’année, vient d’accoucher d’une catastrophe de première grandeur.
Journaliste catholique de télévision, Michael Voris, a lancé en 2008 avec quelques autres sympathiques “malfaisants”, la première télévision catholique sur la toile RealCatholicTV rapidement qualifiée d’« extrémiste » tout simplement parce que le discours qu’on y tient est orthodoxe – mais aujourd’hui, l’orthodoxie catholique c’est de l’intégrisme, tout le monde sait cela…
Si vous comprenez l’anglais – dans sa variante américaine – je vous suggère de regarder la dernière vidéo mise en ligne par RealCatholicTV : Michael Voris y donne le pourcentage que je vous indique plus haut, d'autres chiffres sur la fréquentation de la Messe, des autres Sacrements et la contraception chez les catholiques américains, et en tire un certains nombres d’analyses et de conséquences. Très intéressant.








Commenter cet article

Boanergues 24/03/2010 08:52


Judas était catholique aussi !
Boanergues.