Summorum Pontificum : une raison de plus de sa nécessité en Amérique

Publié le par Daniel HAMICHE

Je dois reconnaître – à ma grande honte – que je ne me lasse pas – même si cela me fatigue quelque peu – de voir les folies liturgiques américaines… Celle que je vous propose de découvrir dure 1’ 03. Elle est particulièrement débile et le prêtre qui se livre à ces facéties est absolument ridicule. Je comprends que le P. John Zuhlsdorf l’ait proposée hier (wdtprs.com/blog/2008/04/another-reason-why-we-needed-summorum-pontificum) à notre méditation sous le titre : « Une autre raison pour laquelle nous avions besoin de Summorum Pontificum ». J’aime beaucoup son commentaire succinct et (quelque peu) cruel : « Heureusement, la loi biologique va bientôt faire disparaître beaucoup de ceux qui promeuvent cette camelotte ». Voyez et… enjoy !

Publié dans liturgie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Assez ironiquement, un bogueur américain -qui n'est pas sans qualités (Phil Blosser, de Pertinacious papist)- voit la pire messe de tous les temps s'être déroulée... en France !!!Amusant jeu de miroir, n'est-ce pas ; voyez ici : http://pblosser.blogspot.com/2008/01/worst-mass-of-all-time.html
Répondre