Une neuvaine de 10 000 Messes pour les enfants à naître

Publié le par Daniel HAMICHE


Une pieuse association de laïcs catholiques de Memphis (Tennessee) la Saint Michael the Archangel Organization vient de lancer une grande neuvaine « 10 000 Messes pour les enfants à naître » qui débutera le 23 janvier prochain et s’achèvera le 21 du même mois, veille du 36ème anniversaire de l’abominable arrêt Roe contre Wade et de la 35ème March for Life qui rassemblera le 22 janvier 2009 des centaines de milliers d’Américains pro-vie à Washington en ce foyer et en cette année de tous les dangers pour le respect de la vie aux États-Unis.
L’association créée en 2007 par Patrick Benedict, un paroissien de la Blessed Sacrament Catholic Church de Memphis – Messe selon la forme extraordinaire désormais célébrée tous les dimanches à 8 h 30 ! – , coordonne cette opération : la liste de toutes les Messes célébrées dans le cadre de cette neuvaine aux intentions des enfants à naître, sera progressivement publiée sur le site de l’association. Cette dernière envisage aussi de renouveler en 2009 (les 1er et 2 mai) son opération « Un million de Rosaires pour les enfants à naître » – qui a reçu en 2008 le soutient du cardinal Francis Arinze et de l’archevêque Raymond Burke.

Publié dans évangile de la vie

Commenter cet article

saint françois de sales 18/11/2008 21:17

Merci pour cette information!je crois qu'on ne peut rien sans la prière et la sainte messe et c'est le programme que propose cette association contre l'avortement; Prions pour que les hommes redeviennent censés.J'essaie a mon petit niveau sur mon blog de défendre nos valeurs communes j'ai notament parler du rosaire organiser devant le palias de justice d'angers.http://catholiquedetraditionaangers.over-blog.com/