Et maintenant, Obama c’est… le Christ !

Publié le par Daniel HAMICHE


Vous vous souviendrez peut-être de mon papier du 17 février dernier : « Et maintenant, Obama canonisé ! ». Dans le cas contraire, allez vous rafraîchir la mémoire ici.
Comme je crois qu’il est plus facile d’arrêter le progrès que la bêtise, je vous livre la dernière folie obamaniaque qui sera officiellement révélée au public – que dis-je ? aux fidèles du nouveau culte de « The One » – demain 29 avril à New York (Union Square) pour marquer les « 100 premiers jours » de la Présidence de Barack Hussein Obama
C’est l’œuvre d’un artiste-peintre, Michael D’Antuono, et qui porte en toute simplicité le titre de « La Vérité » (« The Truth »). On y voit un Obama les bras écartés et comme crucifié, portant une couronne d’épines. La référence au Christ est évidente, et c’est d’ailleurs ce qu’a souhaité le peintre : « “La Vérité” est un constat politiquement, religieusement et socialement chargé du climat politique actuel dans notre nation et de sa profonde division partisane », une division dont Obama ferait, en quelque sorte, “les frais” alors que c’est lui même qui est le plus grand diviseur commun de l’Amérique malgré l’image de rassembleur que lui ont taillée ses communicants et que gobe une infinité de gogos dans le monde.
Cette image provocatrice et offensante pour des chrétiens veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes et le « voyou de Chicago » (Bill Clinton dixit) pour le nouveau Messie. Pensez-vous que j’exagère ? Lisez ce que l’islamiste Louis Farrakhan, patron de la Nation of Islam disait d’Obama l’an passé avant l’élection présidentielle : « Tu es l’instrument que Dieu va utiliser pour amener un changement universel (…) Le Sauveur ».
Je vous laisse méditer tout cela…


Commenter cet article

Geneviève 04/05/2009 18:28

Il ne flatte personne ! Ce sont les médias français qui en font des gorges chaudes ! Il ne cherche ses intérêts, Sarko s'est applatit devant lui et la Turquie rentrera comme une lettre à la boîte dans l'UE ! En revanche ce qui est le plus grave, c'est sa politique pro-mort acharnée ! Il détruit volontairement toute celle pro-vie de Bush. Et gros bémol :  il est dans l'impasse la plus noire pour la nomination d'un nouvel ambassadeur des Etats-Unis pour le Vatican depuis le départ de la courageuse Mary-Ann Glendon et il  a 60 évêques contre lui en protestation de sa venue dans l'Université "catholique" du détestable P. Jenkis !

Nathalie 04/05/2009 18:03

Bonjour,Ca en finira jamais de cetteObamania ridicule ! Qu'est ce que ce monsieur a fait pour le moment ? rien, à part faire le beau devant les caméras, ce qu'il fait fort bien d'ailleurs.Que dit-il ? Rien, à part quelques bêtises (genre être partisan de l'adhésion de la Turquie à l'UE, comme s'il était concerné et sans savoir pourquoi)S'il continue, alors oui, il va être vraiment crucifié par les médias, mais pas comme sauveur, comme bouc émissaire, car il va apparaître comme un flagorneur. Qu'il fasse ses preuves, on attend des résultats. Et encore, je pense qu'il en a trop fait lors de sa campagne électorale : à présent, les gens attendent trop de choses de lui. Il ne pourra pas faire face. Et surtout, sa campagne a été la campagne électorale la plus chère de tous les temps ! Vous vous rendez compte, tout de fric parti en fumée.... tandis que d'autres ne savent comment se payer le dentiste ou une facture d'électrécité, ou ne savent quoi manger demain avec leurs 'enfants. Je n'ai pas beaucoup vu les partisans d'Obama s'offusquer de ce gaspillage, pourtant, qu'est-ce qu'ils en donnent des leçons de morale aux autres...

Geneviève 29/04/2009 09:47

"Je pense que l'auteur de ce blog est le prototype de l'ignorant satisfait qui a envie de faire parler de lui parce qu'il est en mal de reconnaissance et est n'est surtout pas épanouï intellectuellement ni socialement. Il devrait avoir honte.Pauvre débile !!!"A CédricJ'espère cher Monsieur, que dans ce paragraphe ci-dessus vous ne visez pas le créateur de ce blog sinon vous manquez notoirement de charité chrétienne ! Sachez qu'il est le SEUL dans toute la presse dite "catho" excepté L'Homme Nouveau à mettre sa plume au service de la vérité sur ce président pro-mort mais qui montre aussi le courage des évêques US qui dénoncent aussi sa politique tueuse de la Vie ! Et puis on est las de voir en France comme ailleurs des caricatures scandaleuses, surtout ce monstrueux blasphème envers la personne du Christ, sans qu'aucun journaliste sérieux, courageux et sensé ne réagisse ! Et si c'est le cas, certains le traite de ringard, de parano ! C'est tellement plus confortable de critiquer les autres derrière son écran sans jamais soi-même se mouiller !

Jacques Bailly 28/04/2009 23:23

Parce que, pauvre crétin, vous pensez un seul instant que le seigneur Obama va faire quelque chose pour faire progresser le monde ? Sa barack, ça oui !En se faisant le champion de l'avortement, il ne peut faire que régresser le monde et pousser les âmes dans les bras immondes de son maître.Avant d'écrire, prenez des leçons d'orthographe et de logique. Un peu de théologie vous ferait le plus grand bien. Mais savez ce que c'est ?

cedric 28/04/2009 21:55

This is a bullshit...... On voit bien la connotation partisanne de ce ouvrage.Au lieu de parler des réels problèmes qui minent ce monde on ferait mieux d'encourager ceux qui font quelque chose pour le faire avancer.Il y a Einstein qui a dit" il y a 2 choses infinies dans le monde:l'ignorance et l'univers"Je pense que l'auteur de ce blog est le prototype de l'ignorant satisfait qui a envie de faire parler de lui parce qu'il est en mal de reconnaissance et est n'est surtout pas épanouï intellectuellement ni socialement.Il devrait avoir honte.Pauvre débile !!!