Notre Dame. Un prêtre pro vie arrêté sur le campus

Publié le par Daniel HAMICHE


Merci au Salon Beige et au Forum Catholique de nous avoir alertés – j’étais depuis 8 h ce matin au pèlerinage des journalistes catholiques à Paris et je n’ai pu prendre connaissance des nouvelles du jour que ce soir à 18 h.
Hier, le P. Norman Weslin, un prêtre âgé, visiblement très affaibli, et portant soutane a été arrêté sur le campus de Notre Dame pour avoir manifesté pour la vie et contre la venue d’Obama. Ce prêtre courageux a été jeté en prison. Davant un tel événement on ne peut, comme le Pasteur Rick Scarborough que vous pouvez entendre vers la fin de la vidéo ci-dessous (8' 16"), que pleurer. Fier de vous Jenkins ?


Publié dans L'affaire Notre Dame

Commenter cet article

Geneviève 18/05/2009 09:36

Ce qui est bouleversant c'est de le voir porter sa croix comme son Divin Maître ! Et comme toujours, americatho, le salon beige et le forum catholique sont les courageux informateurs et défenseurs de la vie ! Ils n'ont pas peur de leur ombre pour dénoncer les actes ignobles du pro-mort de la maison blanche et de son complice l'odieux Jenkis !

Saint+Michel+Archange 17/05/2009 14:01

C'est vrai qu-il ny a pas de persécusion envers les catholiques...C'est très triste.

Durand+Charles++ED. 17/05/2009 07:10

Qu'attend le provincial de la communauté pour retirer le Père Jenkins de l'Université catholique Notre-Dame. Le voeu d'obéissance le P. Jenkins l'a prononcé comme le Père Aristide qui refusa d'obéir au général de la communauté, il était salésien, et devant ce refus d'obtempérer il fut interdit "ad divinis"et Jean-Baptiste Aristide préféra défroquer et convola en juste noce peu de temps après.Que penser du Père Jenkins ? qu'il ait pu donner l'ordre d'arrêter un prêtre catholique de 80 ans venu manifester pacifiquement ? Se rappelle-t-on que dans les années 60 et début 70 des manifestations eurent lieues sur tous les campus et que les dirigeants des campus protégeaint les manifestants de la police, les étudiants protestaient contre la guerre au Vietnam. Ici, c'est pour défendre la VIE de millions d'Américains qu'on assassine impunément et Jenkins n'a aucun remords? Et ç'a se dit catholique de tendance progressiste, cela va de soi, donc contre l'autorité de son évêque et du Pape. Dire qu'on a permis de manifester pour rapatrier  les boys mais là changement , on interdit toute manifestation pour sauver la vie de ces américains sans défense condamnés à mourir pour satisfaire les féministes totalitaires qui prônent la culture de la mort, i.e: l'avortement. C'est proprement diabolique.