Roe vs. Wade, l'abomination : 50 009 032 innocents massacrés

Publié le par Daniel HAMICHE


Tandis que je babille sur une chose ou l'autre, le “compteur”, ou, pour mieux dire, la machine à tuer les innocents poursuit sa sale besogne. Dimanche, en consultant les statistiques de l'American Life League (voir lien à droite), le nombre terrifiant de 50 millions d'enfants massacrés dans le ventre de leurs mamans depuis l'abominable arrêt Roe vs. Wade du 22 janvier 1973, avait été dépassé.
À la date d'hier, lundi 22 juin, le nombre avait encore augmenté et le “compteur” de l'American Life League indiquait :

50 009 032
enfants innocents tués !

Je veux bien que mon confrère Vian, le directeur de L'Osservatore Romano, reconnaisse, contrairement aux propos qui lui ont été prêtés, qu'Obama n'est peut-être pas « pro avortement », mais qu'on pourrait plutôt le qualifier de « pro choix »… C'est une hypocrisie ! Je serai tout disposé à partager l'opinon (fausse) de Vian quand il aura prié 50 009 032 chapelets aux intentions de chacune des victimes de ce « massacre des innocents »



Publié dans évangile de la vie

Commenter cet article

Geneviève 25/06/2009 11:55

Et en France la loi obligeant les sages-femmes à pratiquer l'avortement par voie médicamenteuse a été voté sans qu'aucun journaliste catholique digne de ce nom ne proteste dans l'organe de presse auquel il collabore !