40 Days for Life : 306 bébés (déjà) sauvés et un évêque participant à une vigile de prières

Publié le par Daniel HAMICHE


Les tout derniers renseignements compilés par la campagne 40 Days for Life, permettent d’affirmer qu’au 19 octobre, 306 bébés ont été sauvés de l’avortement, que trois nouveaux employés d’avortoirs ont à tout jamais quitté ce type de travail, et qu’un avortoir du Montana va définitivement fermer ses portes le 20 novembre.
40 Days for Life, relayé par LifeSiteNews, nous apprend en outre que le 10 octobre dernier, l’évêque du diocèse de Charleston (Caroline du Sud), Mgr Robert E. Guglielmone (photo ci-dessous), était dès 7 h du soir avec une quarantaine de militants de 40 Days for Life pour une vigile aux chandelles devant le Women’s Medical Center, c’est-à-dire l’avortoir de Charleston. Le groupe de militant arborait notamment des images de Notre-Dame de Guadalupe que l’Église, à ce titre, a déclaré « Patronne des enfants à naître » (fête le 12 décembre).





Publié dans évangile de la vie

Commenter cet article

Dominique 22/10/2009 18:28


Bonjour Daniel,

Maintenant que j'ai vu tous ces bébés sauvés d'une mort atroce et particulièrement injuste, un avortoir fermer ses portes dans le Montana et des employés d'avortoir remettre leur démission, je
voudrais qu'il y ait la même chose en France. Savez-vous si un "40 Jours pour la Vie" se fera chez nous ?


Dominique 21/10/2009 22:09


Extraordinaire ! 306 miracles !
Pendant que l'athécratie tue, les catholiques sauvent des enfants !