40 Days for Life, c’est aussi… 40 Jours pour la Vie au Québec !

Publié le par Daniel HAMICHE


« C’est à TON tour de venir prier ! ». Cette exclamation est celle du site Campagne Québec-Vie qui mène, dans la « belle Province », la campagne des 40 Jours pour la Vie, que nous soutenons aussi de nos prières.
Georges Buscemi, le coordinateur de l’opération, me signale dans un courriel de ce matin que les Canadiens aussi se bougent… Voici ce qu’on peut lire sur son blogue : « Le lancement des 40 Jours pour la Vie à Montréal fût un succès, avec 30 personnes étant venues au Parc Lahaie [le 16 février au soir : voir photos ci-dessous] pour prier et pour s'inscrire à la vigile. Et hier, le 17, fût la première journée de vigile, de 7 h à 19 h. Déjà 12 heures de prière pour les enfants à naître et leur mères! Quelles grâces du Ciel nous attendent déjà!
Mais maintenant c'est à ton tour de t'inscrire !
La vigile a besoin de personnes comme toi pour venir une ou deux heures par semaine. Seulement 2 heures par semaine fera toute la différence pour les enfants à naître, leurs mères et toute la communauté!
La prière et le jeûne sont les meilleures choses à faire pour s'assurer que notre volonté soit celle du Père; que nos efforts ne soient pas vains. C'est un combat spirituel que nous menons; ce sont donc des armes spirituelles qu'il nous faut. »


Il n’y a donc pas qu’en France qu’on prie pour la vie en français (mais on peut aussi prier… en latin – c’est mon cas !).


Québec1

Québec2






Publié dans évangile de la vie

Commenter cet article