40 Days for Life : J + 17, 182 bébés (déjà) sauvés

Publié le par Daniel HAMICHE


Au 17ème jour de la campagne d'automne de 40 Days for Life, c'est une grande joie d'annoncer que selon les informations compilées par le secrétariat national, 182 bébés ont été sauvés, c'est-à-dire que 182 mamans ont renoncé à recourir à l'avortement après avoir vu les chaînes de prière devant les avortoirs ou discuté avec les militants sur place capables de proposer toutes les solutions alternatives à l'avortement et il y en a !
Dans son bulletin de ce matin, et en donnant plusieurs exemples concrets, David Bereit précisait qu'il était très important de prier aussi devant les avortoirs en dehors de leurs heures d'ouverture car des femmes enceintes s'y présentent à toute heure du jour… et de la nuit. Même si l'avortoir est fermé, le dialogue peut s'engager avec les groupes de 40 Days for Life.
En prime aujourd'hui, cette belle photo prise hier, je crois, sur le trottoir faisant face à l'avortoir de Hackensack (New Jersey). Voyez la foule et remarquez les jeunes moines présents !
Continuons notre prière aux intentions de 40 Days for Life et à celles de tous ceux qui y participent !





Publié dans évangile de la vie

Commenter cet article

Dominique 11/10/2009 08:42


Livre de la Sagesse 7,7-11.
J'ai prié, et l'intelligence m'a été donnée. J'ai supplié, et l'esprit de la Sagesse est venu en moi. Je l'ai préférée aux trônes et aux sceptres ; à côté d'elle, j'ai tenu pour rien
la richesse ; je ne l'ai pas mise en comparaison avec les pierres précieuses ; tout l'or du monde auprès d'elle n'est qu'un peu de sable, et, en face d'elle, l'argent sera regardé comme de la boue.
Je l'ai aimée plus que la santé et que la beauté ; je l'ai choisie de préférence à la lumière, parce que sa clarté ne s'éteint pas. Tous les biens me sont venus avec elle, et par ses mains une
richesse incalculable.

Première lecture de ce Dimanche 11 octobre 2009


Dominique 10/10/2009 21:54


Merci, Daniel, de nous informer de ces progressions ! Cela nous encourage à persévérer dans la prière.