40 Days for Life : un premier bilan…

Publié le par Daniel HAMICHE


Oui, vraiment, nous pouvons être heureux et fiers, sans forfanterie. J'ai reçu ce matin un courriel de la campagne d'automne 40 Days for Life. D'autres vont suivre nous donnant plus d'informations sur les résultats tangibles de cette magnifique et unique initiative. Voici le premier résultat quantifié :

534 bébés sauvés de la mort !

Rendons grâce à Dieu ! Et un énorme merci à vous tous qui vous êtes inscrits pour prier pendant ces sainte Quarantaine dix Ave par jour en soutien à 40 Days for Life. Et merci aussi à ceux qui sans s'être signalé à mon attention ont participé à cette campagne. Comme l'écrivait ce matin David Bereit : « Merci encore à tous pour ce que vous avez fait, et que Dieu vous bénisse avec abondance pour avoir répondu à Son appel. »
Cette campagne d'automne s'est achevé hier. Sachons rendre grâce pour tout ce que nous pouvons constater, mais aussi pour tout ce qui nous est caché et que nous ne saurons que quand nous serons auprès du Père.
Je compte évidemment sur vous pour la prochaine campagne qui se déroulera au printemps.
Pour vous récompenser de vos efforts, voici quelques photos.

Ci-dessous, un panoramique pris devant l'avortoir de Planned Parenthood à Phoenix (Arizona). Notez comme ils sont nombreux ceux qui prient…



La seconde photo a été prise à St. Cloud (et oui, saint Cloud, fils de Clovis…) dans le Minnesota, et c'était la première vigile de 40 Days for Life organisée en cette ville devant un avortoir de Planned Parenthood. Notez la présence d'un prêtre, la jeunesse des participants et… les mauvaises conditions météorologiques… (nous ne sommes pas là en Arizona comme ci-dessus !)



Et pour finir une photo prise au Canada dans l'Ontario à Kitchener où il commençait aussi à faire frisquet…



Ayez une prière très fervente pour tous ces frères, catholiques et protestants, qui ont été pendant ces quarante jours de prières et de jeûnes, en première ligne du combat pour l'Évangile de la Vie…

Publié dans évangile de la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dr Jacques Bailly 02/11/2009 20:58


Et il ne fait pas de doute que beaucoup ne se sont pas inscrits pour différentes raisons (dont la principale est de ne pas posséder de PC), mais ont prié avec beaucoup de ferveur. J'en
témoigne.

In Christo Rege

Dr Jacques Bailly