Confirmation : le timbre à l’effigie de Mère Teresa sera bien édité par le service postal américain

Publié le par Daniel HAMICHE

 

teresastamp3

 

 

Brian Burch, un des animateurs de CatholicVoteAction, qui a mené une vive campagne contre les athées hostiles à l’édition d’un timbre-poste portant l’effigie de le bienheureuse Teresa de Calcutta – une campagne qui a mobilisé plus de 138 000 défenseurs de cette initiative du service postal américain –, était tout heureux d’annoncer hier qu’il avait reçu le 4 mai une notification officielle de Roy Betts, porte-parole du Postal Service, annonçant

  • « Le timbre sera inauguré le 5 septembre [à] la basilique du Sanctuaire National de l’Immaculée Conception de Washington, D.C. N’hésitez pas à mettre sur votre site cette information concernant le timbre, ainsi que son image, et l’annonce de la cérémonie d’inauguration. Merci ! »

Lancer un timbre-poste dans une église – et quelle église puisqu’elle est le sanctuaire national pour les catholiques américains – voilà qui va faire s’étrangler de rage les athées américains !

 


Publié dans cathophobie

Commenter cet article

Christine 06/05/2010 15:46



Il ne manque plus sur le timbre que son fameux mot : "L'avortement est ce qui détruit le plus la paix du monde aujourd'hui."