Et devinez à qui Obama a offert le stylo avec lequel il a signé la promulgation de l’ObamaCare ?

Publié le par Daniel HAMICHE

stylo obama


C’est une tradition américaine que le chef de l’exécutif offre les stylos avec lesquels il a signé la promulgation d’une loi importante, aux personnes qui ont contribué de la manière la plus éminente au vote de cette loi. Obama en a utilisé dix pour la cérémonie de signature de l’ObamaCare, le 23 mars, et le dernier, il l’a offert à… sœur Carol Keehan, présidente et directeur-général de la Catholic Health Association dont l’archevêque Chaput a dénoncé la traîtrise dans l’article qui précède. Obama avait reçu personnellement sœur Keehan peu après le 15 mars à la Maison Blanche. Le porte-parole pour la presse de la Présidence, David Gibbs avait ensuite déclaré à la presse : « Je sais que [le Président] a été très enthousiaste de son [sœur Keehan] soutien et de sa personne même pour avoir fait sa courageuse déclaration », c’est-à-dire avoir soutenu la version du Sénat de l’ObamaCare contre les évêques et tout le mouvement pro-vie…
Vous vous joindrez à moi, je pense, pour espérer que ce stylo est rechargeable, sinon ce serait vraiment un piètre salaire pour une si énorme trahison. Comment dit-on Judas au féminin ?


Carol Keehan 2




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Perpétue 26/03/2010 00:43


Quoi, c'est ça le salaire du sang pour cette femme (pas capable d'écrire soeur), un misérable stylo? C'est beaucoup, beaucoup moins que les trente deniers ...Compte-t-elle le revendre très cher
comme objet historique? Moi je ne voudrais même pas y toucher de peur d'être moi-même transformée en Judas.

Car la question principale que je me pose est comment BHO a-t-il fait pour transformer à ce point Stupak et les autres? Au début je me disais qu'il les avait drogués subtilement à leur insu ou
menacés, mais maintenant je me demande s'il n'a pas fait rentrer en eux des esprits mauvais...


Charles Éd. 25/03/2010 23:23


La différence entre Judas et Sr. Carol c'est qu'elle empoche et garde l'argent. Même pas une lueur de regrets. 
À combien s'élève le salaire de la trahison de la Vie, de la docrine de l'Évangile et la rupture de son voeu d'obéissance?


Boanergues 25/03/2010 19:41


Véritable "judasserie" que cette Judasse qui plastronne devant la Croix du Christ !

A quand la prochaine "obamasserie" ?

Boanergues. 


Michèle 25/03/2010 19:18


Eh bien moi j'espère que ce stylo est empoisonné....Je sais je sais, c'est pas bien
de vouloir du mal à son prochain; mais si elle continue comme ça, elle va se damner à coup sûr..