Et devinez à qui Obama a offert le stylo avec lequel il a signé la promulgation de l’ObamaCare ?

Publié le par Daniel HAMICHE

stylo obama


C’est une tradition américaine que le chef de l’exécutif offre les stylos avec lesquels il a signé la promulgation d’une loi importante, aux personnes qui ont contribué de la manière la plus éminente au vote de cette loi. Obama en a utilisé dix pour la cérémonie de signature de l’ObamaCare, le 23 mars, et le dernier, il l’a offert à… sœur Carol Keehan, présidente et directeur-général de la Catholic Health Association dont l’archevêque Chaput a dénoncé la traîtrise dans l’article qui précède. Obama avait reçu personnellement sœur Keehan peu après le 15 mars à la Maison Blanche. Le porte-parole pour la presse de la Présidence, David Gibbs avait ensuite déclaré à la presse : « Je sais que [le Président] a été très enthousiaste de son [sœur Keehan] soutien et de sa personne même pour avoir fait sa courageuse déclaration », c’est-à-dire avoir soutenu la version du Sénat de l’ObamaCare contre les évêques et tout le mouvement pro-vie…
Vous vous joindrez à moi, je pense, pour espérer que ce stylo est rechargeable, sinon ce serait vraiment un piètre salaire pour une si énorme trahison. Comment dit-on Judas au féminin ?


Carol Keehan 2




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hiring the whole time or have a home in maid seemed to be the tendency and majority in Dubai for quite a while. While most of us don't oppose this idea for large families that need full time period maid services, yet it truly is replete having several troubles! Sponsoring some sort of maid, forking over them major salary, compromising with your home's comfort, taking care in their expenses likewise during visiting, and almost all specifically confidence! Many situations the troubles of getting a maid are only realized long term especially travellers have the a change of judgment or objectives, or far more plainly house cleaning services expectations.
Répondre
P
<br /> Quoi, c'est ça le salaire du sang pour cette femme (pas capable d'écrire soeur), un misérable stylo? C'est beaucoup, beaucoup moins que les trente deniers ...Compte-t-elle le revendre très cher<br /> comme objet historique? Moi je ne voudrais même pas y toucher de peur d'être moi-même transformée en Judas.<br /> <br /> Car la question principale que je me pose est comment BHO a-t-il fait pour transformer à ce point Stupak et les autres? Au début je me disais qu'il les avait drogués subtilement à leur insu ou<br /> menacés, mais maintenant je me demande s'il n'a pas fait rentrer en eux des esprits mauvais...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La différence entre Judas et Sr. Carol c'est qu'elle empoche et garde l'argent. Même pas une lueur de regrets. <br /> À combien s'élève le salaire de la trahison de la Vie, de la docrine de l'Évangile et la rupture de son voeu d'obéissance?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Véritable "judasserie" que cette Judasse qui plastronne devant la Croix du Christ !<br /> <br /> A quand la prochaine "obamasserie" ?<br /> <br /> Boanergues. <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh bien moi j'espère que ce stylo est empoisonné....Je sais je sais, c'est pas bien<br /> de vouloir du mal à son prochain; mais si elle continue comme ça, elle va se damner à coup sûr..<br /> <br /> <br />
Répondre