Jour 6 des 40 Days for Life : déjà 45 bébés sauvés !

Publié le par Daniel HAMICHE


Nous ne sommes qu’au 6ème jour de la campagne de Carême de 40 Days for Life, mais David Bereit nous annonce ce matin, d’après tout ce qu’il a pu compiler en provenance des États-Unis, ce sont 45 enfants à naître qui ont été déjà sauvés ! Voyez et admirez comment s’y prend notre Maman du Ciel, et la Mère de la Vie même, pour tisser de nos prières une “layette” céleste destinée à protéger les petits d’hommes à naître ! Voyez, admirez et… croyez à l’efficacité de la prière.
Voici deux exemples.
« Louisville, Kentucky. Le premier jour de la campagne des 40 Days for Life, trois mamans ont changé d’avis. Tammy, de Louisville, nous a déclaré que les employés du centre d’avortement “étaient si enragés qu’ils sont sortis pour nous hurler dessus. Nous en avons rendu grâce à Notre Seigneur Jésus Christ”. Un bon pour une échographie gratuite avait été offert à l’une de ces femmes pour le Centre urgence grossesse situé de l’autre côté de la rue. Elle est entrée au centre d’avortement mais n’y est restée que cinq minutes avant de le quitter pour se rendre au centre pro-vie où elle a pu utiliser ce bon. “Elle a vu l’échographie et a changé d’avis”, nous déclare Tammy : “ Quelle bénédiction !”
Reno, Nevada. Une jeune femme avait programmé un rendez-vous pour se faire avorter, et était bien décidée à aller jusqu’au bout. Carol Marie nous raconte : “Quand elle a appris qu’il y avait d’autres options possibles, elle a pris le temps de vérifier par elle-même et a admis que nous disions vrai”. La femme a quitté le centre puis y est retournée plus tard, pas pour se faire avorter, mais pour se faire rembourser. Les employés l’ont vue embrassant nos volontaires qui priaient : quand elle est arrivée à la porte les employés ont refusé de la laisser entrer. Ils l’ont fait attendre dans sa voiture pendant qu’ils préparaient son remboursement. »

Un grand merci aux 8 nouveaux inscrits du week-end à notre chaîne de prière – il y a même toute une paroisse française qui vient de s’engager, mais je ne compte qu’un inscrit de plus : son curé –, ce qui porte notre nombre à 335 ! Il n’est pas trop tard pour s’inscrire et pour joindre ses prières à celles déjà commencées par ceux qui se sont inscrits – et même ceux qui ne se sont pas inscrits mais dont je sais qu’ils prient aussi. C’est ici.

Ci-dessous : une photo prise pendant le week-end dans le Bronx (New York) au cours d’une vigile.


Bronx 40 Days





Publié dans évangile de la vie

Commenter cet article