L’hommage appuyé d’Obama à sœur Keehan…

Publié le par Daniel HAMICHE

 

« La corde soutient le pendu » ou « L’hommage du vice à la perdue »… Vous pouvez choisir le proverbe (réel ou imaginé…) que vous préférerez.
Voici les faits.
La Catholic Health Association (CHA), présidée et dirigée par la sœur Carol Keehan, tenait son assemblée générale à Denver (Colorado) lundi dernier – en l’absence remarquée de l’ordinaire du lieu, Mgr Charles Chaput

Au cours de cette assemblée fut projetée aux participants une vidéo enregistrée par le président Obama à leur intention. Cette vidéo n’est pas disponible sur le site de la CHA… Rappelons que la sœur Keehan est, en définitive, la principale responsable du passage de l’ObamaCare, la loi la plus mortifère pour les enfants à naître depuis Roe vs. Wade. Voici le texte de paroles d’Obama aux participants :

  • « Bonjour à tous ! Aujourd’hui, je veux remercier chacun d’entre vous à la Catholic Health Association pour votre aide et votre courage lors du passage de la loi réformant le système de santé.
  • Une victoire de première importance pour notre nation, pour la dignité humaine et pour les plus vulnérables d’entre nous [sic !] 1
  • Et je veux remercier tout particulièrement sœur Carol Keehan pour la qualité extraordinaire de dirigeante qu’elle a manifestée afin de faire progresser le débat national.
  • Je sais que votre apostolat a consisté pendant des décennies à travailler pour que chacun puisse profiter de soins de qualité.
  • Et désormais, grâce à vos efforts, je suis fier de vous dire que les gens qui s’expriment dans votre vidéo « Je ne peux plus attendre » 2, n’attendront plus longtemps.
  • Votre travail votre passion, votre dévouement ont permis de faire la différence.
  • Vous avez agi d’une manière qui protège vos convictions de toujours et les convictions de tant d’autres dans tout le pays.
  • Donc, au nom de mon gouvernement et des Américains de partout, je veux vous dire merci.
  • Que Dieu vous bénisse et que Dieu bénisse les États-Unis d’Amérique. »

La mauvaise action de sœur Keehan a en effet permis de « faire la différence », c’est-à-dire de faire passer cette loi où l’abomination est tapie.
Vous ne le croyez pas ? Lisez les paroles d’un autre politicien, celles du sénateur “catholique” Démocrate Robert Casey, réputé “pro vie”, tirées de la vidéo qu’il a cru, lui aussi, pouvoir adresser à l’assemblée :

  • « Je peux dire sans l’ombre d’une hésitation que si la Catholic Health Association ne s’était pas impliquée dans cet effort [pour faire voter l’ObamaCare], il est hautement improbable que nous aurions pu faire passer la loi. C’était la bonne chose à faire que de voter cette loi. C’est une loi pro-vie et nous allons continuer à faire appel à la Catholic Health Association pour l’appliquer, pas seulement à court terme mais sur la longue distance. »

Et tout cela au mépris des évêques américains ! Mais à quelle sorte de catholiques avons-nous affaire ? À moins que ce ne soient plus des catholiques…
Sœur Keehan pouvait ostensiblement agiter le stylo que lui a offert Obama devant les membres de l’assemblée (voyez ici le diaporama avec des photos hallucinantes…). Contrairement à Judas qui a eu honte du prix de sa trahison, elle en est fière !

 

 

1. Les enfants avortés en raison de cette loi ne pourront pas lui dire merci…
2. « I cant’t wait ».


 


Commenter cet article

Castelrey 20/06/2010 10:13



PS :


Je vous confie que si on me donner à choisir entre passer une heure avec l'une ou l'autre euhje préfererais Stefani, puisqu'on est dimanche et que c'est fête, j'ai bien le droit d'être


hors-cadre, ah Stefani (soupir), quel beau prénom, Stefani a cela de commun avec soeur


machin sa religion de Baptème : catholique, elle à fait ses classes à la Convent of The


Sacred Heart


school, une ecole privée catholique de jeunes filles, de haut niveau, très "select". Je vais


écrire une chose très grave mais si je pouvais la sauver Stafani, hélas il doit y avoir


des sentiments pas si élévés que ça glissés dans ma phrase, j'en suis bien un peu amoureux aussi...


 



Castelrey 20/06/2010 09:40



Va pour "soeur Gaga" , j'aime bien Lady Gaga, elle a le mérite de se savoir complètement


siffonnée vu qu'elle a choisi ce nom, en plus elle est jolie sans être très belle, et elle semble


très intelligente à ce qu'il parrait. C'est une femme à l'identité sexuelle assez trouble mais


bon, elle a du caractère, je l'aime bien elle a du coeur (enfin elle est serieusement déréglée du ciboulo quant même),


quant je la voie en "costume" ou avec l'absence presque totale de costume......J'ai


l'impression qu'elle fonce en brûlant son existance parce qu'elle souffre trop


Soeur machin elle, n'a pas l'air de souffrir, elle a l'air shootée avec je ne sais quelle


substance dont seuls les bonnes soeurs égarées connaissent la recette...


 


 



Boanergues 17/06/2010 18:38



Cette histoire pue le soufre. Il n'y manque qu'une photographie de Lady Gaga avec le stylobama de la "bonne" "soeur" Keehan entre les fesses !


Boanergues