Mère Teresa et l’ESB : Anthony Malkin est vraiment un menteur (6)

Publié le par Daniel HAMICHE

 

Anthony Malkin

 

Anthony Malkin et sa tour (à droite)

 

 

 

Bill Donohue de la Catholic League s’interrogeait avant-hier pour savoir si Anthony Malkin, le propriétaire de l’Empire State Building (ESB) de New York était un homme mal informé ou un menteur. Hier, Donohue répondait à sa question : Malkin est un menteur. La preuve.

  • « Malkin a déclaré hier [le 9 juin] qu’il avait pour politique de refuser tout hommage à des personnalités ou à des organisations religieuses. Comme je l’ai souligné hier, cela ne l’a pas empêché d’honorer le cardinal O’Connor et le pape Jean-Paul II lorsqu’ils décédèrent, cela ne l’a pas non plus arrêté pour rendre hommage à l’Armée du Salut pour son 125ème anniversaire ou au pasteur Martin Luther King en janvier dernier. Je viens d’apprendre que le 25 avril 2009, la tour [de l’ESB] avait été éclairée en bleu et blanc en l’honneur des Sœurs salésiennes [de saint Jean Bosco], une congrégation de religieuses catholiques.
  • En d’autres mots, Malkin ment effrontément sur sa soi-disant politique, et, pour une raison ou pour une autre, il nourrit une hostilité contre Mère Teresa. Il doit à tous d’en confesser la raison et de dire la vérité sur ce qui le fait vraiment tiquer. Comme un lâche, il se refuse à débattre avec moi à la télévision. En attendant, nous continuons à préparer notre manifestation du 26 août, et nous ne céderons pas tant qu’il ne sera pas revenu à la raison. »

 

 


Publié dans cathophobie

Commenter cet article