Urgent ! Le processus législatif de l’ObamaCare pourrait prendre plus de temps que prévu…

Publié le par Daniel HAMICHE


Je reçois à l’instant un “message d’alerte” du Washington Post – mauvais journal mais fort bien informé – annonçant que le président Obama a non seulement repoussé son voyage officiel prévu en Indonésie (voir ici à la note 1 en bas de page) mais tous ses voyages officiels à l’étranger jusqu’au mois de… juin ! Et ceci pour être présent à Washington lors des ultimes moments des votes sur l’ObamaCare. C’est le porte-parole de la Maison Blanche, Robert Gibbs, qui vient de l’annoncer à 13 h (heure locale, 18 h à Paris). C’est le signe évident que les Démocrates de la Chambre des Représentants disposés à voter le projet de loi du Sénat, n’atteignent pas actuellement le quorum requis… Très intéressant…


Commenter cet article

Luiz da Rocha 18/03/2010 19:02


Obama vient de déclarer la guerre aux USA. Liquider son futur par tous les moyens. Si les autres guerres menés par les USA peuvent se justifier pour la garantie des droits de l'homme et la Liberté.
Celle-ci, cette Guerre d'Obama (et il ne restera là) vise à liquider la Vie et le futur de cette grande et belle Nation. Ne devrait-il aller en Indonesie? Pourquoi au juste?