Quésaco ? La photo concours du dimanche… (3)

Publié le par Daniel HAMICHE

 

surfingnun1.c--300x300

 

 

Cette photo est trop drôle. Je n'ai pas résisté. Mais de quoi s'agit-il exactement – hormis la description factuelle du cliché ? Je laisse cela à votre sagacité. Malgré le côté un peu saugrenu de cette image, c'est une affaire très sérieuse dont il s'agit. La photo a été prise, bien sûr aux Etats-Unis, cette année, et plus précisément dans le New Jersey. Un astucieux lecteur de ce blogue saura-t-il nous en dire plus ? Pour les autres, la réponse sera donnée lundi soir…

 

 

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Michel G. 05/09/2010 19:18



Cette religieuse pense que c'est sa planche de salut, malheureusement, c'est par cette planche qu'elle risque de couler. Fluctuat et mergitur...






Mortimer 05/09/2010 14:08



Ne serait-ce point, la petite cousine de soeur sourire


attendant la marée haute ?


 


Bien à vous.


 


Mortimer



Roger Bélanger 05/09/2010 13:48



Il s'agit d'une véritable religieuse que ma génération a vue de longues années à la télé (version traduite de l'américain): la Soeur Volante.


Dans le temps elle était jeune.


Elle volait dans les airs. Technologie oblige: elle a pris une planche de surf afin de se donner des airs d'hydravion. (Façon de joindre l'utile à l'agréable.). Elle peut donc, sûrement, aller
faire du ministère écologique en mer pour les vacanciers des grandes croisières mais surtout, suite aux événéments récents, sur les plate-formes de forage...



Michel-Louis 05/09/2010 12:38



Il s’agit d’une Nonne ou peut-être, quelqu’un qui souhaite lui ressembler. Que
fait-elle ? Elle mimerait une adepte de planche à voile ? Est-ce réaliste ? Pourquoi pas ? Notre époque, veut que pour attirer l’attention, il faille se faire remarquer.
Quelles sont les intentions de cette supposée religieuse ? Sans importance.



Klenik 05/09/2010 11:52



La plage des Nonnes pour le 11 septembre.


Presque tout a ete dit, je ne vous donne pas de liens, Monsieur Haniche se fera un plaisir de vous resumer l'affaire. (j'aime l'humour; avec Daniel nous sommes gates!)


je ne resiste pas a vous annoncer des tee-shirts a $15 (env. 12 euros). Je puis vous assurer que vos petits-enfants detiendront un tee-shirt 'inestimable'!! (y a-t-il des lecteurs interesses?)
vou saurez tout bientot, patience...